Enquête Qualité de service 2016 : Nogent Perche Habitat 1er bailleur de la Région Centre Val de Loire

L'enquête triennale de qualité de service a pour objectif de mesurer le niveau de satisfaction des locataires des organismes bailleurs de la région Centre Val de Loire qui adhèrent à la démarche commune de mesure de la qualité du service rendu (22 organismes).

Pour la réalisation de cette enquête, un échantillonnage de locataires a été contacté par téléphone en décembre 2016, par le cabinet Règle de Trois afin de répondre à un questionnaire passant en revue différents thèmes de satisfaction (propreté des parties communes, les interventions des ascenseurs, les interventions dans les logements......)

La restitution de cette enquête a eu lieu le 17 mars 2017 en présence des membres du Conseil de Concertation des locataires, et de l'encadrement intermédiaire de l'établissement.

Au vue des résultats, les locataires de Nogent Perche Habitat sont globalement satisfaits puisque l'Office a obtenu une note de 8.4/10. A titre de comparaison, au niveau régional la moyenne des autres organismes est de 7.6/10

En savoir plus sur les résultats obtenus par Nogent Perche Habitat

 

 

 

Retour

Nogent Perche Habitat
14 rue du champ-Bossu
BP 10021
28402 Nogent-Le-Rotrou

Téléphone :
02 37 52 15 28

Fax :
02 37 52 85 50

Horaires :
8h-12h et 14h-17h
du lundi au vendredi