Nos missions

Nogent Perche Habitat est administré par un Conseil d’Administration composé de dix-sept membres. Le Directeur général dirige l’activité et les services de l’Office dans le cadre des orientations générales fixées par le Conseil d’Administration.

Construire, réhabiliter, gérer

Nogent Perche Habitat est un Établissement Public Industriel et Commercial (EPIC) rattaché à la Communauté de Communes du Perche depuis le 1er janvier 2017.

Nogent Perche Habitat :

  • propose la location de logements individuels ou collectifs sur les communes de Nogent le Rotrou et Margon,
  • construit et réhabilite des logements locatifs destinés aux personnes à revenus modestes
  • assure la gestion et l’entretien de son patrimoine.

Au cours de ces 5 dernières années, Nogent Perche Habitat a réhabilité 61 logements de son patrimoine, mis en service 10 maisons individuelles ainsi qu'une résidence de 20 appartements.

Proposer un logement au plus grand nombre

L'Office Public de l'Habitat de la Communauté de Communes du Perche met tous les moyens dont il dispose pour répondre dans les meilleurs délais à la demande de chaque personne en fonction de sa situation : attribuer un logement, favoriser le maintien à domicile des personnes âgées ou handicapées, proposer un habitat correspondant aux évolutions de la vie de la personne (la vente du logement à son locataire etc.)

Nogent Perche Habitat
14 rue du champ-Bossu
BP 10021
28402 Nogent-Le-Rotrou

Téléphone :
02 37 52 15 28

Fax :
02 37 52 85 50

Horaires :
8h-12h et 13h30-17h
du lundi au vendredi